Concept

Delirioom est un jeu d’énigmes à résoudre. Le concept est connu sous le nom d’escape game ou escape room et consiste à parvenir à s’échapper d’une pièce dans un temps imparti. Par groupe de 2 à 7 participants, vous devez chercher des indices qui vous permettront de résoudre les différentes énigmes et sortir de la pièce. Nul besoin de connaissances spécifiques pour participer au jeu. Seules vos capacités de déduction, d’analyse et de logique seront mises à contribution.

 

A quel public s’adresse Delirioom ?

A toute personne cherchant un loisir intellectuel entre amis, en famille ou en entreprise. Delirioom s’adresse à des joueurs de tout âge à partir de 12 ans. Les jeunes de 12 à 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Les plus jeunes, de 7 à 12 ans, sont également acceptés dans nos salles. Cependant, les énigmes ne sont pas adaptées à leur raisonnement et ils risquent vite de s’ennuyer. L’idéal est de créer des équipes de 4 à 7 personnes. A 2 joueurs, il sera plus difficile de résoudre les énigmes dans le temps imparti.

 

Quelle est la difficulté ?

Il est possible de choisir la difficulté de la salle. Trois différents niveaux sont à disposition. Moyen, difficile et très difficile. Les niveaux difficiles et très difficiles sont conçus pour les joueurs ayant déjà visité plusieurs escape games et comprenant la logique qui s’y pratique. La difficulté de la salle peut être choisie au moment de la réservation.

 

Tarifs :

Le tarif d’une session dépend du nombre de joueurs :
2 personnes CHF 100
3 personnes CHF 120
4 personnes CHF 140
5 personnes CHF 160
6 personnes CHF 180
7 personnes CHF 200

 

Horaires :

Nous sommes ouverts la semaine de 12h à 22h30, samedi et dimanche de 09h00 à 22h30 (dernière équipe à 21h). Se rendre à la réservation pour voir les plages horaires libres. Le temps mis à disposition dans la salle est de 60 minutes. Compter environ 1h15 avec l’introduction et le débriefing.

 

Si des questions subsistent, se référer à la page des FAQ.