Frequently Asked Questions

Réservation, modification et annulation

Annulation
La réservation peut être annulée jusqu’à 48h avant le début de la partie. Passé ce délai, l’intégralité du prix sera facturée.

 

Déplacer une réservation
Le déplacement peut se faire jusqu’à 48h avant l’heure réservée pour une plage horaire libre. La nouvelle réservation ne sera valide qu’après réception d’une confirmation de notre part.

 

Modifier le nombre de joueurs
Il est possible de changer le nombre de joueurs jusqu’à 48h avant l’heure de réservation. Si à l’heure de la réservation il y a plus de participants qu’au moment de la réservation, le montant supplémentaire sera à payer sur place.

 

Réservation de moins de 24h
Nous contacter si vous désirez réserver une partie moins de 24h avant.
Nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande et nous vous enverrons une confirmation.

 

Merci de vous rendre sous la rubrique Contact pour effectuer une de ces actions.

Langue

Pas besoin de connaitre une langue en particulier pour résoudre nos énigmes. Par contre, le briefing et les indices peuvent être donnés en français, allemand ou anglais. Merci de spécifier la langue souhaitée au moment de la réservation.

Mobilité réduite

Nos salles ne sont malheureusement pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Animaux

Les animaux ne sont pas acceptés dans nos salles et il ne nous est pas possible de les surveiller durant la partie.

Paiement

Le paiement s’effectue sur le site internet au moment de la réservation. Dans de rares exceptions, le paiement peut se faire sur place. Merci de nous contacter via la rubrique contact.

Accès et parking

Nous nous situons à 50 mètres de l’arrêt « Petit-St-Jean » de la ligne numéro 4 Auge-Gare.
Possibilité de garer sa voiture à proximité de notre établissement.
Le trajet à pied depuis la gare prend environ 20 minutes.